Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Radio libre au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio libre au village Empty
MessageSujet: Radio libre au village   Radio libre au village Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:50

Bonjour,

En espérant que cette fois le message arrivera sur le forum, d'ailleurs pas mal du tout.

Nous souhaitons mettre en place Radio Poum Poum la radio coup de coeur afin de retransmettre l'anniversaire du village. Si vous voulez ?

L'antenne sera ouverte à tous ceux qui veulent tenter une petite expérience radiophonique, raconter des histoires, donner de l'infos, chanter en direct sur la FM, se faire plaisir... Contactez nous !

De notre côté, nous préparons une discussion autour de l'underground ou de la contre culture alors n'hésitez pas à nous aider avec vos pistes de réflexions et par votre envie d'animer cette émission également.

Rentrons en connexion !!!

Ici les bureaux de France Radio Poum Poum, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2007

Radio libre au village Empty
MessageSujet: Re: Radio libre au village   Radio libre au village Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:06

C'est cool de balanceer de la subversivité hertzienne.
zz elephant elephant
ça nous motive, tu peu nous préciser comment vous voyer le truc. Du style, vous balancer, émettez du village le temps de l'évenenment, ou émettez depuis chez vous ou bien...

Vous avez tous le support technique, toute l'autonomie? Et puis si vous avez des besoins technique, local.... Very Happy albino albino albino albino albino albino albino albino (c'est un peu nul les smillies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio libre au village Empty
MessageSujet: Suite à ta question   Radio libre au village Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:12

Rico a écrit:
C'est cool de balanceer de la subversivité hertzienne.
zz elephant elephant
ça nous motive, tu peu nous préciser comment vous voyer le truc. Du style, vous balancer, émettez du village le temps de l'évenenment, ou émettez depuis chez vous ou bien...

Vous avez tous le support technique, toute l'autonomie? Et puis si vous avez des besoins technique, local.... Very Happy albino albino albino albino albino albino albino albino (c'est un peu nul les smillies)


On émet du village le temps de l'évènement et on est autonome, on a la technique et même le local car c'est un autobus.

Moi, j'ai de la programmation et des mixes sonores des foirinettes, souvenirs souvenirs !
Mais il y a grave des plages de temps pour faire des émissions de radio.
Qui veut se lancer ? Participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

Radio libre au village Empty
MessageSujet: Re: Radio libre au village   Radio libre au village Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

Basketball Cool cool radio poum poum. Bon, je pense que sur le moment vous allez trouver de nombreuses langues à délier, mais il faut maintenant qu'on pense à l'endroit où on va poser le bus. Peut être dans le champs, à côté des cuisines et du châpiteauu, mais c'est en plein soleil. En même temps il n'y aura pas trop d'endroits à l'ombre pour poser le bus, et là, quel que soit le moment, il y aura du monde à cuisiner ou à manger qui peuvent prendre le temps d'écouter. Bizzz et à plus de message maintenant que je suis revenu ô troglo.
Revenir en haut Aller en bas
damiench




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : tolosa
Emploi : mode d'
Loisirs : stopenshort
Date d'inscription : 25/06/2007

Radio libre au village Empty
MessageSujet: proposition pour radio poum poum   Radio libre au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

holla

concernant la radio troglo, je sais pas si ca vous interesse mais j' ai fais pas mal de reportages sur les questions rurales, c'est pas du rigolodélire , ca parle surtout d'expérience d'économie solidaire, démocratie locale, agriculture durable....,de l'alternative concrete et pas forcément en marge
c'est du format d'en moyenne 18- 20mn avec montage et tout, vous pouvez en découvrir sur le site www.lestelescopiques.net;
je vais les ramener sous format mp3 et vous me direz si ca peut passer ;
Puisque vous etes sur le thème contre culture(de masse) cela peut faire s'inclure dans des disgressions contre agri-culture productiviste.

Je devrais arriver le mercredi soir au troglo, impatient car ca fait bien 7 ans que j'y suis pas venu
sinon, j'aurais un pti film (13mn) d'une action de rue sympatic sur toulouse
d'information sur les accords de libre échange Europe /Afrique;
j'ai pas vu le forum sur les projections, mais je pense que l'info peux circuler par là?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio libre au village Empty
MessageSujet: Re: Radio libre au village   Radio libre au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio libre au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le village
» AFL association de la fête libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Anniversaire : le village à 10 ans ça se fète :: Bienvenue aux artistes-
Sauter vers: