Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AFL association de la fête libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AFL




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : marne
Emploi : ASSO
Loisirs : OUI plein
Date d'inscription : 31/01/2011

AFL association de la fête libre Empty
MessageSujet: AFL association de la fête libre   AFL association de la fête libre Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:21

Bonjour à toutes et à tous , je viens présenter notre association:

Cet association a pour but de rassembler et fédérer tous les gens concernés de près ou de loin,par le monde de la Fête.
Nous souhaitons mettre sur la table un vrai problème de fond, afin de réfléchir à des solutions concrètes à mettre en place, pour que notre mode d' expression culturelle qu'est la fête libre, soit respecté!!!
Rassembler un maximum de gens permettra de représenter à l'échelle Nationale,puis européenne.. une réelle volonté de la part de nos membres de faire avancer les choses en tant que CITOYENS et non jeunes ramassis de drogués...
Avec votre participation, nous allons mettre en place des forums de discussion, organiser des rendez vous, et développer un espace non pas de gratuité, mais libre!( le mot FREE signifie plusieurs choses..)
Aujourd'hui, il est grand temps de passer à l'action, nous avons la vie que nous choisissons de vivre, et c'est ensemble que nous résoudrons les problèmes.
Pour ou contre si vous cherchez des solutions C'est ici...


Nous proposons 2 types d'adhésions:

- pour les étudiants et chômeurs: 5 euros
- pour les salariés :15 euros

En attendant n'hésitez à donner votre avis ainsi qu'a faire toutes vos suggestions.


ARTICLE 1 :
Constitution et dénomination Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la Loi 1901, ayant pour titre : association de la fête libre

ARTICLE 2 :
Buts (ou objets) Cette association a pour but : De fédérer les amoureux de la fête libre, de défendre l'essence même de l'esprit free et de promouvoir ce mode d'expression artistique et culturel.Nous partageons une philosophie de vie basée sur le respect mutuel, l'échange et voulons mettre en place un espace de liberté et de convivialité, à travers la création de forum de discussion, et d'événements ponctuels, tels que des soirées, multi sons, festivals libres et teknivals.Pour cela, l’association se veut être un soutien logistique pour tous les sounds systems petits ou grands, désirant poser leurs sons en assurant toutes les démarches auprès des autorités compétentes. Nous pensons qu'un espace de liberté doit rester ouvert à tous, dans le respect de chacun, en offrant l'accès gratuit à ces événements pour les membres.Nous partageons l'idée de l'auto-gestion, de la responsabilité civique et, voulons agir en conséquence.Dans cet esprit, notre association se doit d'être laïque, apolitique et ne peut tolérer toute forme de discrimination.Par cette association, nous souhaitons défendre nos valeurs et développer un esprit de liberté, d'égalité, de fraternité et de solidarité.

le reste étant du blabla juridique, je vous en dispense, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0ri0n




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Entre TooLooZ et Montauban
Emploi : aprenti dalaï lama
Loisirs : Musique, Nature, les Gens et les Animaux
Date d'inscription : 08/05/2012

AFL association de la fête libre Empty
MessageSujet: Adhésion   AFL association de la fête libre Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:21

Bonjour;

Si votre asso est toujours active, je veux bien m'y joindre car j'ai toujours été un fervent partisan activiste de la Free!!! cheers affraid geek jocolor
Le but de cette asso reflète certaines de mes préoccupations, dont le droit au respect de n'importe quel fêtard qui est avant tout un citoyen....
Pouvez-vous m'en dire plus sur vos activités, si vous avez un bulletin d'info ou autre? J'habite vers TooLooZ; y a t'il des membres dans le coin?
A bientôt;

0ri0n
Revenir en haut Aller en bas
 
AFL association de la fête libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troglobal en fete juilliet 2010
» fete de la pleine lune 3-4 octobre 2009
» Radio libre au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: