Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant

Aller en bas 
+4
poy
malo45
Rico
Loquace Peirates
8 participants
AuteurMessage
Loquace Peirates

Loquace Peirates


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Tours et environs
Emploi : Libraire non pratiquant... sic
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:19

Hop la , salut à vous tous pour commencer.

Bon , j'prend contact
par ce forum , parce qu'on est un petit groupe de jeunes , actifs dans
nos vies et dans nos esprits , qui souhaiteraient pouvoir si possible
venir vous rejoindre au seins du village , pour au moins un weekend de
trois jours en cette fin de semaine , si cela est possible.

Tous
un peu gaucho sur les bords (nan , c'est pas un des marx brother's) ,
intéressés par les villages autogérés , on aimeraient bien découvrir
ces lieux , apprendre des trucs , gouter la convivialités des lieux ,
etc , etc.

Donc pour le moment , nous sommes deux personnes sur
de vouloir (et pouvoir) venir , et 4 autres qui seraient interéssés ,
mais ne sachant pas si leurs disponibilités le leurs permettront.

J'sais
pas vraiment ce qu'on peut dire d'autre... on est pas méchant , et on
ne mange plus les gens par plaisirs , juste par nécessitées.

Merci d'avance pour les réponses , et puis , ben si on en à pas.... à vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:00

J't'ai répondu pr M.P
Revenir en haut Aller en bas
malo45




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : nulle part
Emploi : tu déconne!
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:46

Salut a vous!
En voyant ce post, j'ai eu l'idée d'y repondre en posant cette question simple, peut-on venir a troglobal??
Nous sommes 2 potes actuellement en road trip a travers la france et cherchant un moyen d'apprendre la vie alternative, et certaines personnes nous ont parlés de votre village.
Nous voulons vraiment aider et apprendre, marre de cette vie capitaliste et sans interet...
Merci de votre reponse, en esperant qu'elle soit rapide!^^
Revenir en haut Aller en bas
poy
Troglodyte posteur
Troglodyte posteur
poy


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 152
Localisation : ici et là
Emploi : baltringue journalière flaimarde
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Left_bar_bleue1/1Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: welcom sur le forum   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:51

bas je peut repondre vite fait, meme si j'y suis pas en ce moment,

tu peut aller au village, ce qui est requis c'est la bonne volonté!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pochespercees.lautre.net/
fuzbite




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : 79 area
Emploi : ...
Loisirs : musiques et voyage
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:19

salut a tous. je souhaite également venir découvrir ce lieu et ces occupants si cela est possible. pour le moment je suis en camion. je passerais surement le vendredi 14janvier, ou le 15... a confirmer.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
natgued33




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Emploi : coiffeur
Loisirs : rando/treck, peche, survie
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:51

un grand bonjours a tous les esprits libres!
en tant que petit nouveau sur la toile, je me présente. je m'appel nathan, j'ai 21an, habite pessac (extérieur de bordeaux). après une seconde "mal goupillé", je me suis réorienter en coiffure jusqu'au bac pro, et c'est la, a l'entrée dans la vie active que la désillusion s’opéra. coincé dans un monde superficiel ou le "j'ai donc je suis" prend le pas sur la sincérité des rapports humains et ou la demande de rendement des employeurs vous pousse a opérer sans raisonner. très vite j'ai compris que ce système ne me convenait pas. a grand coup de réflexions personnels je cherchais une alternative, un autre chemin, jonché d'échanges, de vérité, de simplicité. très vite incompris, mes interlocuteurs ont essayer de "me ramener sur le droit chemin" pas facile d'avoir un rêve en 2012..! j'ai donc nagé entre deux eaux, l'espoir et la désillusion pendant un grand moment, avant de trouver quelque chose de concret, VOUS!
voir l'aboutissement de certains projets comme le votre m'a redonner le sourir! c'est agréable de constater qu'il existe des irréductibles qui vivent leurs rêves sans limites ni barrières!
j'aimerais vraiment vous rendre ce que la découverte de ce forum a susciter comme émotion chez moi Wink
plein de bonnes intentions et volontaire, j'aimerais tenter l'expérience! 1 a 2 semaines pour commencer, puis plus si affinité Wink
en attendant votre réponse et approbation Smile
ps: que puis je amener dont vous ayez besoin?
en espérant vous voir bientôt, salutation!
Revenir en haut Aller en bas
raf09




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : melun
Loisirs : basket, course à pied, ballade en nature
Date d'inscription : 07/03/2013

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:19

Salut, je voudrais savoir s'il était possible de vous rejoindre et pourquoi pas vivre avec vous dans cette communauté ? J'ai 22 ans , suis sympa, normalement constitué et non dépendant aux drogues Very Happy . Bon par contre je n'ai pas d'expérience de vie en communauté mais suis très motivé pour apprendre et vous aider. Car il est clair que pour moi la vie dans ce monde capitaliste ultra superficiel et faussement libertaire a très peu de sens ! Moi je veux servir à autre chose que contribuer à un système tout pourri. Donc si vous voulez bien de moi, je peux m'organiser et vous rejoindre ! Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nocturna

nocturna


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Fondcombe
Emploi : maquilleuse pour enfant
Loisirs : Nature, spectacle, et création manuelle
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Troglodytisme:
Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Left_bar_bleue1/1Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:12

Bonjours à tous,
Moi c'est Nocturna, et j'ai 24 ans, J'ai ouvert récemment mon auto-entreprise en tant que maquilleuse pour enfant.
Je ne sais pas quoi dire sur notre société manipuler je ne trouve pas de mots pour la décrire. Je souhaite être plus autonome et dépendre le moins possible d'elle. Avec mes amis ont à le projet de crée un village (peut être au canada) mais c'est à long terme.
Je serai bientôt sans domicile avec ma tente dépliable.
J'aimerais tenter l'expérience avec vous, 1 mois pour commencer Smile voilà  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant   Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant !!
» camtar (mercedez) a vendre peu etre intéresssant pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: