| Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant | |
|
+4poy malo45 Rico Loquace Peirates 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loquace Peirates
Nombre de messages : 1 Localisation : Tours et environs Emploi : Libraire non pratiquant... sic Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Lun 11 Mai - 14:19 | |
| Hop la , salut à vous tous pour commencer. Bon , j'prend contact par ce forum , parce qu'on est un petit groupe de jeunes , actifs dans nos vies et dans nos esprits , qui souhaiteraient pouvoir si possible venir vous rejoindre au seins du village , pour au moins un weekend de trois jours en cette fin de semaine , si cela est possible. Tous un peu gaucho sur les bords (nan , c'est pas un des marx brother's) , intéressés par les villages autogérés , on aimeraient bien découvrir ces lieux , apprendre des trucs , gouter la convivialités des lieux , etc , etc. Donc pour le moment , nous sommes deux personnes sur de vouloir (et pouvoir) venir , et 4 autres qui seraient interéssés , mais ne sachant pas si leurs disponibilités le leurs permettront. J'sais pas vraiment ce qu'on peut dire d'autre... on est pas méchant , et on ne mange plus les gens par plaisirs , juste par nécessitées. Merci d'avance pour les réponses , et puis , ben si on en à pas.... à vendredi. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Lun 11 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
malo45
Nombre de messages : 1 Localisation : nulle part Emploi : tu déconne! Loisirs : vivre Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Mer 6 Oct - 6:46 | |
| Salut a vous! En voyant ce post, j'ai eu l'idée d'y repondre en posant cette question simple, peut-on venir a troglobal?? Nous sommes 2 potes actuellement en road trip a travers la france et cherchant un moyen d'apprendre la vie alternative, et certaines personnes nous ont parlés de votre village. Nous voulons vraiment aider et apprendre, marre de cette vie capitaliste et sans interet... Merci de votre reponse, en esperant qu'elle soit rapide!^^ | |
|
| |
poy Troglodyte posteur
Nombre de messages : 49 Age : 153 Localisation : ici et là Emploi : baltringue journalière flaimarde Loisirs : travailler Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Troglodytisme: (1/1)
| Sujet: welcom sur le forum Dim 10 Oct - 15:51 | |
| bas je peut repondre vite fait, meme si j'y suis pas en ce moment, tu peut aller au village, ce qui est requis c'est la bonne volonté!!! | |
|
| |
fuzbite
Nombre de messages : 1 Localisation : 79 area Emploi : ... Loisirs : musiques et voyage Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Jeu 6 Jan - 7:19 | |
| salut a tous. je souhaite également venir découvrir ce lieu et ces occupants si cela est possible. pour le moment je suis en camion. je passerais surement le vendredi 14janvier, ou le 15... a confirmer. a bientot | |
|
| |
natgued33
Nombre de messages : 1 Localisation : bordeaux Emploi : coiffeur Loisirs : rando/treck, peche, survie Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Lun 17 Sep - 5:51 | |
| un grand bonjours a tous les esprits libres! en tant que petit nouveau sur la toile, je me présente. je m'appel nathan, j'ai 21an, habite pessac (extérieur de bordeaux). après une seconde "mal goupillé", je me suis réorienter en coiffure jusqu'au bac pro, et c'est la, a l'entrée dans la vie active que la désillusion s’opéra. coincé dans un monde superficiel ou le "j'ai donc je suis" prend le pas sur la sincérité des rapports humains et ou la demande de rendement des employeurs vous pousse a opérer sans raisonner. très vite j'ai compris que ce système ne me convenait pas. a grand coup de réflexions personnels je cherchais une alternative, un autre chemin, jonché d'échanges, de vérité, de simplicité. très vite incompris, mes interlocuteurs ont essayer de "me ramener sur le droit chemin" pas facile d'avoir un rêve en 2012..! j'ai donc nagé entre deux eaux, l'espoir et la désillusion pendant un grand moment, avant de trouver quelque chose de concret, VOUS! voir l'aboutissement de certains projets comme le votre m'a redonner le sourir! c'est agréable de constater qu'il existe des irréductibles qui vivent leurs rêves sans limites ni barrières! j'aimerais vraiment vous rendre ce que la découverte de ce forum a susciter comme émotion chez moi plein de bonnes intentions et volontaire, j'aimerais tenter l'expérience! 1 a 2 semaines pour commencer, puis plus si affinité en attendant votre réponse et approbation ps: que puis je amener dont vous ayez besoin? en espérant vous voir bientôt, salutation! | |
|
| |
raf09
Nombre de messages : 1 Localisation : melun Loisirs : basket, course à pied, ballade en nature Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Jeu 7 Mar - 7:19 | |
| Salut, je voudrais savoir s'il était possible de vous rejoindre et pourquoi pas vivre avec vous dans cette communauté ? J'ai 22 ans , suis sympa, normalement constitué et non dépendant aux drogues . Bon par contre je n'ai pas d'expérience de vie en communauté mais suis très motivé pour apprendre et vous aider. Car il est clair que pour moi la vie dans ce monde capitaliste ultra superficiel et faussement libertaire a très peu de sens ! Moi je veux servir à autre chose que contribuer à un système tout pourri. Donc si vous voulez bien de moi, je peux m'organiser et vous rejoindre ! Voilà | |
|
| |
nocturna
Nombre de messages : 2 Localisation : Fondcombe Emploi : maquilleuse pour enfant Loisirs : Nature, spectacle, et création manuelle Date d'inscription : 14/06/2014
Feuille de personnage Troglodytisme: (1/1)
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant Sam 14 Juin - 11:12 | |
| Bonjours à tous, Moi c'est Nocturna, et j'ai 24 ans, J'ai ouvert récemment mon auto-entreprise en tant que maquilleuse pour enfant. Je ne sais pas quoi dire sur notre société manipuler je ne trouve pas de mots pour la décrire. Je souhaite être plus autonome et dépendre le moins possible d'elle. Avec mes amis ont à le projet de crée un village (peut être au canada) mais c'est à long terme. Je serai bientôt sans domicile avec ma tente dépliable. J'aimerais tenter l'expérience avec vous, 1 mois pour commencer voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant | |
| |
|
| |
| Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant | |
|