Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboo




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : France
Emploi : Sans
Loisirs : Tout pleins de choses !
Date d'inscription : 06/04/2013

Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant  !! Empty
MessageSujet: Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant !!   Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant  !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:31

Bonjour !
Je m'appelle Baboo et je suis à la recherche d'une vieille rencontre qui date de quelques années maintenant !! Je recherche Lilian qui vivait au Troglo à l'époque (quelle année : je ne saurais le dire exactement, petu-être entre 2005 et 2007). Lilian trainait avec Tito et connaissait aussi une Marie au cheveux rouges des Troglo également. Je ne sais pas si quelqu'un ici voit de qui je parle mais si c'est le cas je ne le remercierais jamais assez de me mettre en contact si possible !! J'ai été invité à venir les voir chez vous mais à l'époque j'allais à droite et à gauche tout le temps et le déroulement de la vie a fait que je n'ai pas atteri là-bas !! Je pense passer dans quelques mois quand je n'aurais plus d'obligations qui me retiennent où je me trouve en ce moment. Merci d'avance pour la réponse à ce message, en espèrant qu'elle soit positive !! Pleins de bonnes choses à vous et une longue vie à votre assoc' !!
Baboo
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Chanteuse des Troglo .
» Nouveau arrivant , visiteurs et peut être habitant
» Recherche Marco
» Recherche de stage‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: