Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sejour a troglo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Emploi : étudiant
Loisirs : Aïkido, Nintendo, Vibrer en musique, faire des trucs avec mes mains et mon esprit
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Troglodytisme:
Un sejour a troglo Left_bar_bleue1/1Un sejour a troglo Empty_bar_bleue  (1/1)

Un sejour a troglo Empty
MessageSujet: hello   Un sejour a troglo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:47

Salut,
J'aimerai faire un séjour dans ce village qui m'intrigue tant; et aussi pour voir les gens le faire vivre. Bien entendu, je participerai volontairement à tous types de travaux (restauration, rénovation, entretient des lieux, etc..). J'ai lu un article sur le village dans un magazine (vsd) et jme suis dis, mais oui!! Alors voilà, je me bouge les fesses. D'abord, j'envisage un petit séjour d1 semaine ou 2, pour tenter l'expérience, et puis on verra par la suite! En tout cas, je suis trop motivé et j'ai un max d'énergie à donner ^^

Question: qui serai motivé pour m'acceuillir et me conseillé sur ce que je doit ramener (fringues, outils, et autres)?

Pour finir, j'en dis un peu plus sur moi, J'ai 22ans, toutes mes dents, un parcours scolaire hazardeux (et un peu foireux), je loge chez mes parents dans le vignoble nantais. J'ai du temps à consacrer à divers types de choses, et celle de venir dans ce village serai une des meilleures qu'il soit pour moi. J'entends donc vos réponses!

À bientôt à Troglo...

Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sejour a troglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Chanteuse des Troglo .
» Recherche d'un habitant des Troglo ou ancien habitant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: