Alors je pensais repondre un truc comme ça:
j'ai bien reçu et lu votre proposition et je l'ai transmise aux autres...
oui les autres qui organisent aussi cet evenement...
car je ne sais pas si amans et thalie vous l'ont dit,
mais il s'agit d'un evenement autogeré !
Ce qui veut dire entre autres qu'il n'y a pas de capitaine ou de chef de la programation, ce qui veut dire que tout s'y fait un peu a la debrouille...
En ce qui me concerne j'aimerais que vous puissiez venir jouer lors de la fete des 10 ans du village et qu'il n'y ai rien qui vous/nous en empeche...
Mais en ce qui concerne la "convention" de co-réalisation, je ne dispose personnelement pas de la somme correspondante
et je ne suis pas certain qu'une fois qu'on aura réparti les benefices du chapeau ou du bar prix libre a tous-tes les artistes qui en auront fait la demande on parvienne a une telle somme...
Par ailleurs Je suis personnelement contre le defraiement des artistes, pourquoi eux plutot que les autres ?
(mais rassurez vous il n'y en a au village qui y sont favorable...)
vous pouvez si vous le souhaitez, jetez un oeil sur le forum des 10ans des troglos (https://troglobal.1fr1.net/) pour avoir une idee du bordel que c'est ou joindre quelqu'un d'autre que moi (qui veut ? , paco ?)!
:lol!:
j'espere que je vous ai motivé a venir nous voir et a jouer avec nous de façon libre, festive et non contractuelle...
bonne continuation et bon courage en cette sombre epoque ....