Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les spaces yaourts ont appele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karibou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

les spaces yaourts ont appele Empty
MessageSujet: les spaces yaourts ont appele   les spaces yaourts ont appele Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

fack alors bon
voila voili voilou
ya un gar's des space yaourt ki a appeler hier et g eu la chance, le privilege de mentretenir avec lui haha
fack alors bon
y dit kils sont toujours interesser a venir jouer mais ke y peuvent juste le 8 ou 9 juillet
fack alors bon
y veulent ke kk1 des troglo le rappelle le plus vite possible pour donner plus dinfos
rock n roll all ur life
jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

les spaces yaourts ont appele Empty
MessageSujet: Re: les spaces yaourts ont appele   les spaces yaourts ont appele Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

Hé Karibou, moi j'veux bin les appaler mais j'ai pas leur numéro. Est-ce que quelqu'un l'aurait au Village ?
Revenir en haut Aller en bas
karibou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

les spaces yaourts ont appele Empty
MessageSujet: Re: les spaces yaourts ont appele   les spaces yaourts ont appele Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:16

bon g juste trouver leur courriel mais ya moyen de leur demander meur numero de telephone en leur envoyant un courriel
spacejahourt@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les spaces yaourts ont appele Empty
MessageSujet: Re: les spaces yaourts ont appele   les spaces yaourts ont appele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les spaces yaourts ont appele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Anniversaire : le village à 10 ans ça se fète :: Bienvenue aux artistes-
Sauter vers: