Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volem rien foure al pais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clandestin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

qu'est ce qu'on fait pour pierre carles et.les autres realisateurs qui ne sont pas repasser au troglo pour montrer le film

nous sommes plusieurs à êre visible dans le film (petite marie, roux, adeline, tif, carine, cbenoit, zaz, manu, poy, ben, pako, godo,) et certain-e avaient exprimé-e-s leurs refus a pierre carle qu'on soit au montage, certes il a ete exprimer après......

je sais pas trop comment reagir ? scratch

sinon le film n'est pas si mauvais que sa, je sais pas trop quoi en dire encore.... je pense toujours que autonomie est le seule solution,

bref j'ai pas envie de rien a faire, mais je n'ai pas envi non plus de laisser couler,, et pas envie non plus de polemique debile et sterile.

plus jamais je me ferais filmer. Evil or Very Mad

chien de journaliste, pourri, ordure
Revenir en haut Aller en bas
poy
Troglodyte posteur
Troglodyte posteur
poy


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 152
Localisation : ici et là
Emploi : baltringue journalière flaimarde
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
volem rien foure al pais Left_bar_bleue1/1volem rien foure al pais Empty_bar_bleue  (1/1)

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02

je pense que le nouveau film de pierre carles, est un défouloir, contre la notion du travail, et que c'est brave gens qui ont fait ce film sont autofinancer par leur dernier film et que le sujet, bien accueillie dans la presse, risque de marcher, alors on à tout interret de obliger les réalisateur à s'expliquer sur leur non visite sur le lieu avant diffusion!!??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pochespercees.lautre.net/
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

Chuis d'accord avec Poy, faut au minimum qu'ils assument de nous avoir entubé de la même façon que les gros cons qu'il prétend combattre, style Alliot-Marie où Kessler. Il faudrait aller aux projections où ils sont présent (et dont ils nous ont sagement tenu à l'écart) pour dicuter le bout de gras... La liste de leur tournée est disponible sur le site Volem rien foutre (via google, easy.) Christophe Coelho sera à St Denis, à côté de Paris, le 23 mars. J'y serait certainement. Si d'autres sont de passage à ce moment dans la capitale...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clandestin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:28

moi je montrerai a paris pour voir christophe, j'ai une place voir 2 de libre.

rdv au troglo dans le matinée du 23/03

apres peut etre que c'est bien si on previent christophe avant dans l'hypothese ou il aurait pas de temps a nous accorder apres la projection
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:01

Le prévenir ???? Ben y manquerait plus que ça !! Est-ce qu'ils nous préviennent, eux, quand ils font des projections ? Et puis si il n'a pas de temps à nous accorder, on lui prendra. C'est la moindre des choses. En plus ils viennent toujours pour débattre avec le public, donc il doit avoir un peu de marge. En tous cas dites moi quand vous attérissez sur Paris et on peut peut-être se retrouver pour manger avant, à la maison si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
leoma

leoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : un peu partout sur la terre
Emploi : euh......c quoi, déjà
Loisirs : et si c'étais ça.......
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
volem rien foure al pais Left_bar_bleue1/1volem rien foure al pais Empty_bar_bleue  (1/1)

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

tenez moi aussi au courant si y visite surprise de projection sur paris, sinon est ce qu'il y aurai une liste des lieux de projection, parce que je suis dans la drôme et que je peux peut-étre aller en voir une et en parler pour aller tchatcher avec les gars.... si il y en a une dans le coin........;
bise marion.......
Revenir en haut Aller en bas
poy
Troglodyte posteur
Troglodyte posteur
poy


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 152
Localisation : ici et là
Emploi : baltringue journalière flaimarde
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
volem rien foure al pais Left_bar_bleue1/1volem rien foure al pais Empty_bar_bleue  (1/1)

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

va voir le site www.rienfoutre.org
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pochespercees.lautre.net/
cramouze

cramouze


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : par la bas
Emploi : chomeureuse
Loisirs : vagabondages musical
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
volem rien foure al pais Left_bar_bleue1/1volem rien foure al pais Empty_bar_bleue  (1/1)

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: ca y'est j'l'ai vu   volem rien foure al pais Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:21

bon moi j'suis aller le voir avec ma moman et ma beelle gd mere
pour moi c'est du deja vu et les passages en espagne sont po du tout a mon gout
mais pour elles qui etaient completement exterieur au mileu c'etait interressant ,
ma gd mere a dit que maintenant qu'elle avait vu ce film elle me comprennait, pas mal ca!
alors est-ce quelqu'un est aller lui foutre une racler a pierre carl???
les troglos on une "bonne "place dans son film
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Twisted Evil Ah oui, on y est allé à quelques uns et on y a foutu un peu la pression, quand même faut pas déconner, quoi ! C'était lors d'une projection au St André des arts, à Paris, ça a dû lui faire bizzare... Il a fini par être très conciliant. On verra sur la version DVD si il a tenu parole jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
clandestin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: volem   volem rien foure al pais Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

les medias n'ont pas de parole

bah voila malgre ce que pierre carle avais dit, les sequences sur la discute du vol au troglo ne seront pas couper

c'est une bonne leçon, qu'il faut digerer
qui fait le malin, tombe dans le ravin.scratch

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volem rien foure al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foure al pais   volem rien foure al pais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volem rien foure al pais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: