Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les dix ans!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlepopol




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : rennes
Emploi : quoi?
Loisirs : tout
Date d'inscription : 08/03/2007

les dix ans!!! Empty
MessageSujet: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:44

hello a tous les troglos,
le groupe petit peuple (chanson),qui a deja joué dans vos contrées jadis
a été contacté pour se joindre à la fiesta générale...
reste à définir si les dates conviennent...!!
pour jeter un coup d oeil sur nous,
http://petitpeuple.free.fr
à tres tres bientot!
littlepopol.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

On serait très content que les Petit Peuple (comme on dit avec la faute d'ortographe) viennent pousser la chansonnette pour les dix ans du village. Pour les dates, c'est trés ouvert. On pourrait dire entre le samedi 30 juin au dimanche 8 Juillet. Le but n'étant pas de se lancer dans une foirinette aussi dense que celles que vous avez connu, mais de prendre plus le temps, d'aérer la programation pour laisser de la place à l'impro. Les dates sont larges aussi pour permettre à tout ceux qui veulent passer de trouver une journée qui convient. Alors comme vous êtes les premiers à nous contacter via le forum, vous avez tous les choix dans la date.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:29

On vient de recevoir aussi la proposition des Electronic Freemen (sous résèrve car Ronan est en train de convaincre ses acolytes mais à priori bien motiv'). C'est cool, on peut faire confiance à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:48

Notre ami Yvon et sa pote Sophie sont motivés pour venir donner chacun plusieurs concerts pendant cette folle semaine... C'est une nouvelle réjouissante. On attend d'autres propositions pour pouvoir commencer un semblant d'organisation... A la cool, quoi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
leoma

leoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : un peu partout sur la terre
Emploi : euh......c quoi, déjà
Loisirs : et si c'étais ça.......
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
les dix ans!!! Left_bar_bleue1/1les dix ans!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

salut les aminches
alors pour les news , y aurai deux groupe de crest qui aimerai venir jouer pour les dix ans: un groupe , enfin plutôt un collectif , de slam; et une troupe de théatre de "rue" elles ( c'est quatre nanas) s'appelle les ras les poulettes, elles font un super spectacle, que j'adore, sur les joie du mariage, mais aussi sur l'avenir de quatre filles issus de foyer, c'est un spectacle théatrale et musicale, c'est vraiment trés bien et je pense que ça le ferai trés trés bien dans les troglos.......
alors je suis en train de voir si on pourrai faire une seule voiture pour les deux groupes, ça couterai moins cher en défraiement.....
au fait est ce que l'on défrai ou pas( est ce que ça serai jouable de crest aux troglos...).......j'ai besoin d'une réponse assez vite pour pouvoir préciser avec eux-elles......
merci....... de me contacter, vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un mail: je rapel mon numéro: 06.08.82.92.60
j'aimerai vraiment que ça ce fasse....!!!!
aller la bise....
marionjavascript:emoticonp('clown')
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : La-bàs
Emploi : Loisirs
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 25/01/2007

les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

Oui, il faut qu'on puisse défrayer les artistes. S'il le faut on fera des appels à donnation envers nos amis riches (On en a ? Mais oui, sûrement !) On se démerdera mais ce serait dommage que ça empêche des troupes de venir jouer.
J'ai reçu la proposition (immédiatement accepté ) d'Alain Emelin qui viendra jouer sa pièce Lioukhine, le conférencier.
Et bienvenue aux suce-pendus pour jouer le soir qui leur conviendra. On s'appelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: les dix ans!!!   les dix ans!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dix ans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Anniversaire : le village à 10 ans ça se fète :: Bienvenue aux artistes-
Sauter vers: