Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CONTACT / REALISATION DOCU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Emploi : journaliste
Loisirs : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

CONTACT / REALISATION DOCU Empty
MessageSujet: CONTACT / REALISATION DOCU   CONTACT / REALISATION DOCU Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:15

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un documentaire sur le village Troglobal. J'ai un numéro (02 41 45 59 71), mais il ne répond pas. Si quelqu'un pouvait me joinre assez rapidement pour discuter du projet, mon portable est 06 16 81 66 53. Sinon, si vous avez des idées sur la manière de joindre les personnes du village autrement, elles sont les bienvenues.

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
poy
Troglodyte posteur
Troglodyte posteur
poy


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 152
Localisation : ici et là
Emploi : baltringue journalière flaimarde
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
CONTACT / REALISATION DOCU Left_bar_bleue1/1CONTACT / REALISATION DOCU Empty_bar_bleue  (1/1)

CONTACT / REALISATION DOCU Empty
MessageSujet: Re: CONTACT / REALISATION DOCU   CONTACT / REALISATION DOCU Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:46

le téléphone beug un peu, peut etre tu peut nous expliquer qu'est ce tu veut faire comme doc, j'imagine que c'est des images, et pis nous dire aussi le cadre dans lequelle tu le fait, parce que le mode de diffusion nous importe, le contenu et la forme aussi !!, voilà
sinon comment tu as atterie là, comment tu à entendu parler du village, si t'es déjà venue, bref, welcom clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pochespercees.lautre.net/
Tristan




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Emploi : journaliste
Loisirs : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

CONTACT / REALISATION DOCU Empty
MessageSujet: Re: CONTACT / REALISATION DOCU   CONTACT / REALISATION DOCU Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:58

C'est un docu de dix minutes que je réalise avec un collègue pour la fin de mes études à l'école de journalisme de Lille. C'est une copine (Muriel je crois...) de ma copine qui m'a parlé du concept du village. Pour le contenu, c'est encore flou. C'est pour ça qu'il serait peut-être pas mal qu'on se joigne par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Emploi : journaliste
Loisirs : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

CONTACT / REALISATION DOCU Empty
MessageSujet: Re: CONTACT / REALISATION DOCU   CONTACT / REALISATION DOCU Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:50

Y a-t-il un numéro sur lequel je peux joindre qqun qui connaît bien le village ?
Revenir en haut Aller en bas
poy
Troglodyte posteur
Troglodyte posteur
poy


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 152
Localisation : ici et là
Emploi : baltringue journalière flaimarde
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
CONTACT / REALISATION DOCU Left_bar_bleue1/1CONTACT / REALISATION DOCU Empty_bar_bleue  (1/1)

CONTACT / REALISATION DOCU Empty
MessageSujet: Re: CONTACT / REALISATION DOCU   CONTACT / REALISATION DOCU Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:42

s"ayez notre téléphone y marche,Very Happy (0241455971) et puis y' a pas de problème tu peux passez quand tu veux, bref si tu veux contacter pako, lui fait de la vidéo
Pako 06 87 27 77 50 Very Happy
dézolez de pas avoir pu repondre au tacket rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pochespercees.lautre.net/
Contenu sponsorisé





CONTACT / REALISATION DOCU Empty
MessageSujet: Re: CONTACT / REALISATION DOCU   CONTACT / REALISATION DOCU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACT / REALISATION DOCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: