Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toc toc toc!!! à coup de marteau sur la pierre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faya




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Lune/Vénus/South france
Emploi : Assistante pr véto assisté
Loisirs : Capter les rayons du soleil/de la lune
Date d'inscription : 24/05/2009

toc toc toc!!! à coup de marteau sur la pierre! Empty
MessageSujet: toc toc toc!!! à coup de marteau sur la pierre!   toc toc toc!!! à coup de marteau sur la pierre! Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:11

Like a Star @ heaven J viens vous saluer après avoir fait un ti détour sur le forum et le site fort sympathiks mais pas trop de renseignements arf alors je viens à la pêche aux informations Arrow

Cet été y'a til des évenements prévus à Troglob?, accepter vous la venue d'étranges étrangers mais qui aiment la nature la liberté, les arts de rue et bref la fiesta sans surveillance accrue??^^

Troglob est une tite communauté "ouverte" ou disons vraiment "Ouverte" à tous avec comme philosophie: "peu importe nos différences, partageons les ressemblances hein drunken ?"

Quand on vient à troglob nous fait on remplir un contrat CDD ou CDI dans son domaine de compétences ex : nettoyer les chiottes, remplir les chiottes ?quels sont les horaires? payé au smic?^^( ce n'étaient pas des questions mais des ...passons cherry )

Pour finir quelles est la moyenne d'age? mentale ? Very Happy

j'espère qu'il y aura toujours des irréductibles où qu'on soit sur cette terre... j'espère avoir un jour une occaz, pas trop chere hein, de vous voir en chair et en os et de participer à vos activités en tout genre qu'il s'agisse de travailler, créer et/ou s'amuser cat

CONTINUER A CULTIVER L' ART ET LE BIONHEUR flower




PS: j'aime les smileys....
Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc!!! à coup de marteau sur la pierre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: