wilf1rst
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : tours et bientôt brest Emploi : vivre au jour le jour Loisirs : tout les jours Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: cherche un camion pour demenagement Tours/Brest 250€ Lun 13 Oct - 13:35 | |
| Voilà presque tout est dit dans le titre, je cherche à aller de Tours à Brest rapidement (dans la semaine ou debut de semaine prochaine), j'ai 250€ (essence compris dedans, le reste je le donne) à offrir pour cela et peut héberger également la personne sur Brest quelques jours si l'envie lui prends de vouloir visiter le finistère.. Pour l'info je suis sur fondettes en ce moment et n'ai pas grand chose de grande envergure à déménager si ce n'est un clic clac un canapé en mousse et un vélo, le reste (affaires cuisine) prend peu de place, j'ai également un petit chat à déménager avec moi.. voilà merci de votre lecture.. contacter moi ici ou sur mon mail wilf1rst@no-log.org pour cela que cela interesse.. merci.. | |
|
wilf1rst
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : tours et bientôt brest Emploi : vivre au jour le jour Loisirs : tout les jours Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: cherche un camion pour demenagement Tours/Brest 250€ Dim 19 Oct - 11:13 | |
| Finalement j'ai trouvé un camion.. Merci de votre attention.. A bientot...
wilfried..
ps: vous pouvez supprimer ce sujet | |
|