Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'peux v'nir vous croyez? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bast'




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : bretagne
Emploi : ex lycéen ^^
Loisirs : pas énormément pour le moment...
Date d'inscription : 19/09/2008

j'peux v'nir vous croyez? ^^ Empty
MessageSujet: j'peux v'nir vous croyez? ^^   j'peux v'nir vous croyez? ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:34

salut tout le monde, bon pour commencer je m'appele bastien (maisj e préfère marc, mon deuxième prénom Wink ) j'ia 18 ans et quelques broutilles. j'ai moi aussi un parcours scolaire assez cahotique surtout à l'arrivée au lycée, j'ai donc arrêtté.
j'aurais voulu savoir s'il était possible que je viennes vivre avec vous? pour le moment je bouge presque pas et je fous rien (principalement parce-que je m'ennuie ici comme jamais ailleurs:( ) mais si je me motive je suis capable de faire pas mal de trucs Cool
sinon j'aime bien aider, j'aime pas trop déranger... que dire d'autre...ha si, j'adore dormir Sleep mais ne vous inquiétez pas, j'aime bien bouger aussi Very Happy .
donc voilà, si ca ne dérange pas faites le moi savoir je peux partitr n'importe quand et je peux ramener quelques trucs aussi suffira de me dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Emploi : aucun(étudiant)
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 25/11/2008

j'peux v'nir vous croyez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'peux v'nir vous croyez? ^^   j'peux v'nir vous croyez? ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:45

désolé j'ai pas la réponse à ta question, tout simplement parce que je suis dans le même cas que toi.
j'ai aussi 18 ans, j'sors du lycée, c'était pas catastrophique mais surtout chiant. La j'ai tenté un semestre de fac, c'est encore plus chiant.

J'ai pas envie de poursuivre mes études (encore moins qu'on me fasse la morale Laughing ) et j'aimerai rejoindre une communauté comme Troglobal.
J'ai pas grand chose à amener avec moi, si ce n'est une bonne dose de volontariat , j'demande qu'a aider et à trouver ma place quelque part.

je sais pas trop qui contacter pour savoir si j'peux vous rejoindre, sur le site le petit logo "enveloppe" bugue sur mon ordi du coup je peux pas vous joindre par mail No
si quelqu'un l'adresse de l'asso, ou peut me répondre, ce serait très cool Smile
ça m'inquiète un peu que t'ai pas eut de réponses depuis deux mois, j'espère qu'on me lira Laughing

Bravo et bonne continuations dans vos projets
Smile
Revenir en haut Aller en bas
revoltescolaire

revoltescolaire


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : le mans et st nazaire
Emploi : lycéen libertaire!!
Loisirs : être libre de faire ce que je veut quand je veut^^
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Troglodytisme:
j'peux v'nir vous croyez? ^^ Left_bar_bleue1/1j'peux v'nir vous croyez? ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

j'peux v'nir vous croyez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'peux v'nir vous croyez? ^^   j'peux v'nir vous croyez? ^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:03

Slt a vous deux, je vois que personne ne vous répond, je me permet donc de la faire, moi je suis lycéen j'ai 15ans et je suis ancien du collège experimental du Mans et du lycée autogéré de St-Nazaire.
Je suis venu visiter les troglos pendant une semaine, c'est seulement le rêve, un lieux ou la democratie existe, c'est incroyable, une véritable autogestion, d'après moi tout cela est un village anarchiste.
Mais je dis cela qu'en mon nom, enfin ce je resent!
Voila le mai lwebmaster@waloomaloo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





j'peux v'nir vous croyez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'peux v'nir vous croyez? ^^   j'peux v'nir vous croyez? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'peux v'nir vous croyez? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: