Troglobal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troglobal

Forum troglodytique du village troglobal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photos

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise

cerise


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : st amand montrou
Emploi : eclaireuse*2 enmerdeuse de grand frére
Loisirs : régie taille jonglage musique dessin
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Troglodytisme:
photos Left_bar_bleue1/1photos Empty_bar_bleue  (1/1)

photos Empty
MessageSujet: photos   photos Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

quand j'aurais le temps je mettrais les photos des vacances de décembre (il est temps!mais vaut mieux tard que jamais!)
j'ai vu qu'on poouvait faire des album par utilisateurs mais j'ai envie de faire swingué un peu ce forum qui m'a l'air de se ramolir quelque peux (bcp mm) alors je demande au grand chef régisseur de se blog si y a moyen de mettre des diaporama ou des trucs du genre !
puis je demande à tous les lutins qui liront se post de tous ensemble se motivé pour faire vivre un peu plus , comparé à l'autre forum (arakiritek un forum de jeun's teuffeurs qui bougent bien )
y a jr des noyaux mais y a plein de gens ici et là qui sont super qui ont des idées géniales et qui ne nous les font pas partager pourtant je suis sur qu'il y en a quelque uns qui se cachent , ne dise rien mais lisent tout de mm les posts alors j'ai une question pour eux!
pourquoi ne réagissez vous pas , si personne ne dit quoi ce soit dans quelque temps ce forum sera mouru alors faisons démourir ce forum des maintenant et que vive les troglos libre!!!!!
hyha
ps: demain promis à 14h je ferais du bruits dans le jardin pour xavier

bibi à vous les elfes mignons qui puisent un peu de leur temps pour lire ces quelques lignes !!!!
et dsl pour ceux qui trouvent ça un peu ... je sais pas quoi mais zut réagissé sinon on va prendre racine , je vais germer'cerise=cerisier futur:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laloutredormeuse
 
photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troglobal :: Affaires à suivre :: Divers-
Sauter vers: